Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bastet
Le blog de Bastet
Publicité
Archives
11 octobre 2007

16 ans !

J'ai 16 ans aujourd'hui , ce jeudi 11 octobre , je peux faire plein de choses comme :
-passer la conduite accompagnée   16_ans


















16_ans1



















-passer la journée pour la défense
16_ans2




















-aller me faire recenser
-avoir une carte vitale , une carte bancaire
Et plein d'autres choses que j'ai oublié ...
Les images d'aujourd'hui ne traitent pas de choses qui me sont réellement arrivés , mais pour la première , c'est de l'imagination et pour la deuxième des choses racontées . Bon , tout ça , ça fait plein de mises à jours et plein de boulot , donc , je vais vous laisser respirer un peu et je vais aller fêter mon anniversaire toute seule ... dans mon coin ... au lycée ... en cours de géo ... (argghhh!)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci !! Mais non , tu n'es pas vieux , tu n'as que ... que ... , t'as quel âge en fait ? (je dirais en tre 28 et 35 (pardon si tu es plus jeune !) ). Cette journée existe depuis au moins 7 ans , c'est tout ce que je sais ... Et je suis contente , je croyais que mon blog n'aurait aucun coms , et peu de visiteurs , alors que il y en a quand même ! <br /> Merci tout le monde !!!
G
Olala, j'ai du retard pour te souhaiter un bon anniversaire...!<br /> <br /> Une journée pour la défense? Mais ca existait pas ça de mon temps! Alala je me fais vieux!
L
trop bien tes dessin bastet !!!!<br /> JOYEUX ANNIV !!!!!!!!!!!!!<br /> et plein de bisous ^^
B
Merci !^^ C'est mieux que les bds en noir et blancs du début , non ? J'aime bien ma tête sur le dernier post , c'est exactement l'expression que je voulais ; par contre je ne suis toujours pas doué pour la perspective !!
T
Joyeux anniversaire !!!!<br /> Tes dessins sont de mieux en mieux ! Bravo !
Publicité