Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bastet
Le blog de Bastet
Publicité
Archives
6 octobre 2007

Election des délégués

Pitoyable élection des délégués en cette replendissante matinée du jeudi 4 octobre , sous la direction de Madame Caillou . Finalement , c'est S qui a été élue !^^ Mention spéciale aux pauvres  gens envoyés au tableau  lire les bulletins de vote , qui ont essayé de résister au  fou rire ...d_l_gu_s







d_l_gu_s

d_l_gu_s

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hihi !! c'est marrant nous aussi on fait comme ca pour élire les délégués !!<br /> ps: tes dessin sont trop trop rigolos =D
B
^^ Je ne l'ai pas fini cette bd , tu vas voir la suite ... (oui , c'est une caractérisque de ce blog , je ne finis pas mes bds d'un seul coup!!)
S
Coucou!!<br /> Javoue election de delégués en 3 tours...catastropheee mdr!!! Mais bien marrant et puis a mon avantage:p:p lool<br /> bisouus (très sympas madame pierre:p mais tte mince:p lool)
Publicité